Protection juridique et fiscale pour les particuliers et les professionnels

 COVER PROPERTY : La protection juridique indispensable

Alors que le nombre d’actions juridiques ne cesse d’augmenter, le coût des procédures peut atteindre des milliers d’euros, mais au-delà de l’aspect financier se lancer dans une procédure judiciaire demande un engagement important en matière de temps.

Afin d’être au plus proche des chefs d’entreprise et les particuliers, Nousassurons.com leur propose une garantie protégeant leur patrimoine en prenant en charge les litiges traditionnels dans le cadre de leur activité mais aussi les redressements fiscaux, et les conseils avisés de professionnels tel que les CGPI, les CIF ou encore les avocats ou les experts comptables.

Protection juridique et fiscale

 

COVER PROPERTY vous garantit également  les frais et honoraires d’assistance du professionnel chargé de vous assister pendant le déroulement des opérations de vérification (gestionnaire de patrimoine, expert-comptable, notaire) lors du contrôle fiscal.

Après le contrôle fiscal et suite au redressement qui vous est notifié par l’administration fiscale, si celui-ci justifie une contestation vous serez couvert sur les frais et honoraires d’intervention du professionnel qui vous a assisté lors des opérations de contrôle ou les frais et honoraires de l’avocat de votre choix pour introduire un recours gracieux.

Dédiée également aux professionnels COVER PROPERTY protège également les personnes morales notamment dans le cadre de litiges sociaux,  prud’homale ou liés à la protection des biens patrimoniaux.

Obtenez un devis

TOP