Nousassurons.com et Sensiroute aux Grands Prix de Pau

Grenoble – 19 mai 2017 :  Nousassurons.com 1er réseau de courtage en assurances et Sensiroute leader sur le marché des stages de récupération de points, seront présents ensemble au « Grand Prix de Pau » les 19, 20 et 21 mai, ainsi qu’au « Grand Prix Historique » les 27 et 28 mai 2017.

Nousassurons.com & Sensiroute pour votre sécurité

A l’occasion de la 76ème édition du Grand Prix de Pau, tout a été prévu dans les règles de l’art. La piste autour des stands permet aux clients de profiter du spectacle tout en se baladant facilement dans les différents villages partenaires.

Qui sommes-nous ?

Nousassurons.com : 1er réseau de courtage en assurances propose des solutions assurantielles pour les particuliers et professionnels. Protection de votre permis de conduire, de vos biens et entreprises. «Nousassurons.com garantit vos risques automobiles. Que vous soyez bon conducteur, conducteur senior, ou même jeune conducteur. Notre métier de courtier est de vous trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, avec les garanties et tarifs les plus compétitifs du marché»

Sensiroute : CENTRE DE FORMATION ET DE SENSIBILISATION À LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE STAGE DE RÉCUPÉRATION DE POINTS. «SENSIROUTE se tient à jour et est au courant des dernières législations, et vous apporte les bonnes réponses aux questions sur le permis à points et la législation en vigueur sur le sujet. Vous pouvez compter sur un suivi de votre permis et de votre conduite après le stage, et profiter d’un réel accompagnement pendant et après le stage».

« Sensiroute et Nousassurons.com vous accueillent tout au long de ces Grands Prix au village des animations. Venez tester vos réflexes avec un simulateur de chocs et un simulateur de conduite. C’est l’occasion pour nous de vous sensibiliser aux conditions de la route mais également et surtout  d’échanger avec vous et de passer un bon moment » explique Marie MOURLAN, courtier chez Nousassurons.com.

NOUSASSURONS.com et SENSIROUTE soutiennent BRICE CORDERO team JMB RACE sur les courses du 19/20/21 mai 2017. venez l’encourager et le rencontrer sur son stand entrée ONYX

A propos de NousAssurons.com

NousAssurons.com est le 1er réseau national de courtage en assurance bâti sur des valeurs de conseil, de proximité, de transparence, et d’accompagnement. La société a été créée en septembre 2011 par Corine Monteil, directrice Générale, qui a plus de 15 ans d’expérience dans le secteur de l’assurance. Nousassurons.com propose des produits innovants en assurance dommages IARD (incendie, automobile, risques divers, transport) et assurance à la personne (santé, prévoyance, dépendance, décès, assurance de prêt…), destinés aux particuliers et aux professionnels. NousAssurons.com compte aujourd’hui 180 intermédiaires (mandataires et courtiers) et ambitionne d’en atteindre 220 d’ici la fin de l’année 2017.

Contact Presse

Aude Vallée – chargée de communication et relations presse – 06 68 45 47 92 – aude.vallee@nousassurons.com